C’est avec une profonde émotion que nous avons vécu la disparition soudaine d’Alain Roué, président du Réseau Océlorn. Dans un esprit de continuité et fidèle aux volontés exprimées par son père, Manon Roué prend officiellement la présidence du Réseau.

Manon Roué
Diplômée d’un Master en Management International à Kedge business school Bordeaux et forte de 3 ans d’expérience commerciale et de management à Paris. Manon Roué incarne avec conviction la relève de cette aventure entrepreneuriale.
A 29 ans, et ayant baigné dans des échanges nourris avec son père depuis toujours. Elle connait les enjeux d’un réseau de transport de voyageurs et l’exigence de son écosystème. Depuis de nombreuses années, elle a été témoin des décisions stratégiques, des défis surmontés et des réussites du Réseau Océlorn.
En grandissant au cœur de cet environnement. Manon Roué en a assimilé la culture, les valeurs et les mécanismes qui ont fait la réussite du réseau. Son regard, enrichi par cette proximité constante, est à la fois lucide et profondément ancré dans l’histoire des entreprises.
La présidence de Manon Roué s’inscrit aussi dans la volonté de préserver l’ADN du Réseau façonné par son père. Son ambition est de poursuivre le développement du Réseau Océlorn. Elle le fera avec responsabilité et fidélité, en s’appuyant sur : sa solidité et sa réputation.
Manon Roué bénéficie de l’expertise et de l’engagement du directeur général Frédéric Péron ainsi que de l’ensemble des collaborateurs du Réseau. Le professionnalisme, l’engagement et le sens du travail collectif sont les valeurs fortes du réseau depuis longtemps.
C’est grâce à cette dynamique d’équipe, fondée sur la confiance, le dialogue et la complémentarité des compétences que Manon Roué inscrit sa présidence.
Durant quelques mois la nouvelle présidente sera épaulée par son frère Louis, cadet de la fratrie Roué.
Articles :