Transport à la demande

Qu’est-ce que le service de transport à la demande ?

 Le transport à la demande est un service qui complète le réseau des lignes régulières, il fonctionne uniquement sur réservation téléphonique auprès de l’agence commerciale. 

Comment fonctionne le service de transport à la demande ? 

Réservation par téléphone au 02 98 90 88 89 ( prix d’un appel local ) de 7H à 17H du lundi au vendredi, au plus tard la veille de votre déplacement ( le vendredi pour vos déplacements du lundi ).

Mode d’emploi des TAD : 

  1. Choisir le trajet et l’horaire qui vous conviennent selon la ligne
  2. Effectuer la réservation, au plus tard la veille avant 17h15.
  3. Se présenter à l’arrêt, à l’heure convenue
  4. Les titres de transport sont les mêmes que sur le réseau classique 

Important : Pour un transport le lundi, réservez le samedi avant 17h15. Les mails envoyés le dimanche seront lus le lundi matin.

HORAIRES HIVER 2020 – 2021

Comment réserver votre TAD sur le réseau QUB ?

Pour réserver son trajet, contacter l’agence commerciale par mail agencequb@keolis.com ou au 02 98 95 26 27

L’agence QUB est ouverte de 8h30 à 18h30 du lundi au samedi

Trouver les fiches horaires des TAD de la QUB 

Lignes réalisées par Le Coeur bus et cars :

  • P60 Pluguffan – Quimper
  • P61 Pluguffan Ti Lipig – Quimper
  • P70 Plomelin – Quimper
  • P71 Plomelin – Quimper
  • P111 Guengat – Quimper