Après avoir chuté à 30 ou 40 % du niveau habituel pendant le confinement, puis à 60 % similaire à celui des vacances scolaires, le service de bus à Douarnenez retrouve ses niveaux habituels, atteignant 100 % dès lundi, marquant ainsi un retour à la normale.
![Retour à la normale sur le réseau de transport TudBus. De gauche à droite, Michel Bannalec, adjoint à l’urbanisme ; Frédéric Péron, directeur de l’entreprise le Cœur ; Mathieu Guillou, responsable du réseau Tud’bus. (Le Télégramme/Catherine Merrer)](https://www.lecoeur-busetcars.fr/wp-content/uploads/sites/7/2020/07/de-gauche-a-droite-michel-bannalec-adjoint-a-l-urbanisme_5157906_676x449p.jpg)
Avec le déconfinement et le retour d’une partie des élèves dans les collèges, le transport urbain Tud’bus repasse « à la normale »
Dans le respect des gestes barrières, à partir du lundi 18 mai. Fini la gratuité des titres de transport. Retour à 100 % du trafic sur toutes les lignes afin de « diluer le flux ». Et tout le monde devra être masqué.
Lire l’article entier sur le Télégramme :